Presque deux ans que l'entreprise Oh...Dérido ! est née, que le temps passe vite.

Comme prévu, jai fait les marchés de Noël  et j'ai connu des hommes et des femmes extraordinaires, des créateurs de talent, des passionnés, enfin bref.............des gens à revoir.

Ma préoccupation ces derniers jours est de trouver des marchés de créateurs pour le printemps à venir. Je commence à avoir une petite idée. Je vous tiendrai au courant en temps voulu mais si vous avez, vous mes lecteurs, des " tuyaux " dans le quart Sud Ouest, je suis preneuse de toutes informations.

En ce qui concerne la couture, c'est une affaire qui roule, j'ai ramené beaucoup de beaux tissus de mes dernières sorties, et je prépare une gamme colorée de .....................................................vous en saurez plus la prochaine fois.

IMGP0443

Cette petite tenture est réalisée avec des échantillons de voile de lin, les coutures sont recouvertes de fines bandes découpées. La nappe est aussi " cousue par Maryvonne ". C'est un nuancier là aussi mais de coton cette fois. Elle est bordée avec un tissu fantaisie coordonné.